Troupe Optimixte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Le forum : la rentrée

4 participants

Aller en bas

Le forum : la rentrée Empty Le forum : la rentrée

Message  Dama Dim 25 Sep - 23:43

C'est la rentrée à tous les niveaux. Le forum prend un petit coup de frais car eeeeeeeeeeeeeet oui nous avons cinq patrouilles cette année!

Tout d'abord, je n'ai absolument rien supprimé des années précédentes, j'ai simplement tout déplacé dans le dossier "Archives patrouilles". Donc s'il vous prend l'envie d'aller relire ce dont vous aviez discuté, ou bien parce que vous avez besoin d'une info qui s'y trouve, tout y est Wink

Ensuite, j'ai créé un dossier par patrouille, mais en attendant que le nom des patrouilles soient définitifs, je les ai juste appelé "Patrouille de...", je changerai plus tard. Ensuite, mais ca c'est la meme chose depuis le début, le CP's sont modérateurs de leur dossier. C'est-à-dire qu'en cherchant un peu, vous trouverez quelques options supplémentaires qui vous permettent de gérer le dossier de votre patrouille. Vous pouvez par exemple supprimer un dossier, un message. Donc, si vous voulez mettre un peu d'ordre, n'hésitez pas, ce sera du boulot en moins pour moi Wink

A côté de ça, je vais demander aux CP's et SP's d'insister auprès des nouveaux arrivants pour qu'ils s'inscrivent, et s'ils ne savent pas comment faire, de leur expliquer. Ca ne fait jamais que 2-3 personnes pour vous. Merci Wink

Et pour finir, prenez vite contact entre vous pour vous mettre au travail au plus vite. Il fait encore beau, profitez-en Wink


PS : n'hésitez pas, si vous avez la moindre question, posez-la. Nous sommes là pour ça, et le forum est un outil trèèèèès pratique pour communiquer facilement et rapidement tous les jours de la semaine.
Dama
Dama
Admin

Messages : 515
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Le forum : la rentrée Empty Re: Le forum : la rentrée

Message  Muraközi Mer 28 Sep - 16:22

Olalaaaa Le gentil Dama qui se plie en quatre pour nous faire un beau forum, bien en ordre. N'est-ce pas touchant ? Smile
Eh bien je serai le premier a te remerçier cheers
Muraközi
Muraközi

Messages : 112
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 27
Localisation : Le Vésinet Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Le forum : la rentrée Empty Re: Le forum : la rentrée

Message  Dama Mer 28 Sep - 23:36

Que ne ferait-on pas pour une bande de moches comme vous? Smile
Dama
Dama
Admin

Messages : 515
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Le forum : la rentrée Empty Re: Le forum : la rentrée

Message  Chipmunk Sam 1 Oct - 10:35

Mais dit-donc... Ca ne va pas d'insulter ses scouts en public! Non mais non mais , c'est quoi ces manières ?!! Mad
Chipmunk
Chipmunk

Messages : 141
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 25
Localisation : Walhain

Revenir en haut Aller en bas

Le forum : la rentrée Empty Re: Le forum : la rentrée

Message  Perrine Dim 2 Oct - 11:07

Coucou! Smile Voilà c'est fait je suis inscrite!
Une grosse lèche de Spitz Wink

A la prochaine réunion, et désolée de pas être venue hier, je n'étais pas encore inscrite, mais de toute facon, je n'aurais pas su venir car j'avais une fête de famille...

Bisous à tous, Perrine Smile

Perrine

Messages : 1
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 24
Localisation : Longueville

Revenir en haut Aller en bas

Le forum : la rentrée Empty Re: Le forum : la rentrée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum