Troupe Optimixte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Petit Dej oxfam, besoin de volontaires!

4 participants

Aller en bas

Petit Dej oxfam, besoin de volontaires! Empty Petit Dej oxfam, besoin de volontaires!

Message  Chamois Dim 28 Oct - 18:47

Salut les scouts!

Comme je vous l'ai dit lors de la réunion passée, l'école de Corroy fait un petit déj oxfam le DIMANCHE 18 NOVEMBRE à partir de 9 heures (à confirmer pour l'heure)

C'est un week end où nous n'avons pas réunion, c'est donc l'occasion pour les motivés de quand même passer un moment en tant que scout en aidant lors de cet évenement! Very Happy
L'école compte sur nous, l'idéal serait d'avoir entre 6 et 10 scouts motivés, nous serons plusieurs chefs présents également Smile

Cela ne durera pas très longtemps, et tous les scouts qui l'ont déjà fait les autres années ont toujours passé un moment sympa, donc n'hésitez pas!

LES CP ! : Je compte sur vous pour faire circuler l'info via votre moyen de communication pour votre patrouille, étant donné que de nombreux scouts ne passent pas assez souvent sur ce forum

A dans 2 semaines, en pleine forme, pour un pur week end signé Opti !


ps : La convoc arrivera sous peu Smile
Chamois
Chamois
Admin

Messages : 85
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Petit Dej oxfam, besoin de volontaires! Empty Re: Petit Dej oxfam, besoin de volontaires!

Message  Chipmunk Dim 4 Nov - 13:09

euh... désolé de démotiver les scouts, mais l'année passée j'ai été, on nous a dis que y'aurais des chefs et excuses, mais ils se sont tous barrés quand on a du faire la vaisselle hein! J'me fais plus avoir moi!! Sad


Edit de chamois : C'est pas parce que l'an passé c'était le cas que ce sera pareil, il y aura au minimum 2 chefs du début à la fin cette année, et j'en ferai partie de toutes façons. On vous demande un petit coup de main pour les MOTIVES sachant que nous n'avons pas scout ce week end là, c'est tout.
Chipmunk
Chipmunk

Messages : 141
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 25
Localisation : Walhain

Revenir en haut Aller en bas

Petit Dej oxfam, besoin de volontaires! Empty Re: Petit Dej oxfam, besoin de volontaires!

Message  Welsh Dim 4 Nov - 13:17

En plus, je pense qu'il y avait juste Alaskan comme chef!
Welsh
Welsh

Messages : 349
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Petit Dej oxfam, besoin de volontaires! Empty Re: Petit Dej oxfam, besoin de volontaires!

Message  Chipmunk Dim 4 Nov - 13:18

supprimé par Chamois : Ton vacabulaire Chipmunk ! Tu feras 10 pompes pour ca lors de la prochaine réunion ! lol!
Chipmunk
Chipmunk

Messages : 141
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 25
Localisation : Walhain

Revenir en haut Aller en bas

Petit Dej oxfam, besoin de volontaires! Empty Re: Petit Dej oxfam, besoin de volontaires!

Message  Chamois Ven 16 Nov - 11:01

Les scouts, seulement 5 m'ont répondu par mail pour dire qu'ils viendraient, sur 32 c'est un peu peu et nous aurions besoin d'un ou deux motivés supplémentaires. Faites passer le message et envoyez un mail sur l'adresse de l'opti ou un sms à moi même svp!

Merci Very Happy
Chamois
Chamois
Admin

Messages : 85
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Petit Dej oxfam, besoin de volontaires! Empty Re: Petit Dej oxfam, besoin de volontaires!

Message  Tursiops Sam 17 Nov - 16:21

On a un travail de patrouille nous, nous ne saurons donc pas être présent
Tursiops
Tursiops

Messages : 48
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Petit Dej oxfam, besoin de volontaires! Empty Re: Petit Dej oxfam, besoin de volontaires!

Message  Chipmunk Sam 1 Déc - 15:03

Chipmunk a écrit:supprimé par Chamois : Ton vacabulaire Chipmunk ! Tu feras 10 pompes pour ca lors de la prochaine réunion ! lol!
mais c'est dégeulasse! Surprised
Chipmunk
Chipmunk

Messages : 141
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 25
Localisation : Walhain

Revenir en haut Aller en bas

Petit Dej oxfam, besoin de volontaires! Empty Re: Petit Dej oxfam, besoin de volontaires!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum