Troupe Optimixte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

CP : Courses de matériel pour le camp avec vos super chefs!

2 participants

Aller en bas

CP : Courses de matériel pour le camp avec vos super chefs! Empty CP : Courses de matériel pour le camp avec vos super chefs!

Message  Chamois Dim 22 Avr - 10:27

Salut les cp!

Comme nous vous en avions parlé, nous proposons de vous accompagner pour vos courses de matériel afin de pouvoir vous conseiller et que vous n'oubliiez rien! (génial quand même, avouez le!)

Cela reste à confirmer mais nous nous occuperions peut-être de cela le samedi 5 mai, il y aurait au moins 2 chefs de disponibles pour vous accompagner.

L'endroit de RDV reste à définir ainsi que l'heure (le matin peut-être), mais ce sont déjà quelques petites infos pour vous prévenir!

A la semaine prochaine pour la super fête d'U, on vous veut en forme Very Happy
Chamois
Chamois
Admin

Messages : 85
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

CP : Courses de matériel pour le camp avec vos super chefs! Empty Re: CP : Courses de matériel pour le camp avec vos super chefs!

Message  Jaguarundi Dim 22 Avr - 10:28

Ok! Normalement ça devrait aller pour moi Smile
Jaguarundi
Jaguarundi

Messages : 222
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 27
Localisation : Amérique du sud

Revenir en haut Aller en bas

CP : Courses de matériel pour le camp avec vos super chefs! Empty Re: CP : Courses de matériel pour le camp avec vos super chefs!

Message  Chamois Mar 1 Mai - 19:56

Salut les CP

2 m'ont déja répondu, les 3 autres j'attends de vos nouvelles concernant le message vocal que je vous ai laissé : Rdv samedi 5 mai 11h a la cure pour aller faire les courses avec Dama et moi même

IMPORTANT : PRENEZ VOTRE ARGENT DE PATROUILLE !
Chamois
Chamois
Admin

Messages : 85
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

CP : Courses de matériel pour le camp avec vos super chefs! Empty Re: CP : Courses de matériel pour le camp avec vos super chefs!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum