Troupe Optimixte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Adresses pour imprimer des t-shirts

2 participants

Aller en bas

Adresses pour imprimer des t-shirts Empty Adresses pour imprimer des t-shirts

Message  Jabiru Mer 27 Oct - 1:55

Salut !

Un petit message pour les patrouilles qui souhaitent faire un t-shirt ou un pull : voici trois bonnes adresses pour passer vos commandes.

1) Sport club à Ottignies : 0475 69 43 42 -> Il n'y a pas de catalogue en ligne ni rien du tout, il faut juste appeler le mec et lui expliquer ce qu'on veut, alors lui cherche et rappelle pour proposer ce qui correspond le mieux à votre demande. Il suffit de lui envoyer le dessin ou logo par mail et il se charge de l'impression. Il faut aller chercher les pulls à Ottignies (Rue de la Briqueterie si j'ai bonne mémoire). Je crois que c'est le moins cher que j'ai jamais trouvé !

2) Print Box : http://www.tabou.be/index.php?fic=printbox_catalogue -> Là il y a un catalogue, quand on a choisi il faut faire un devis en ligne sur le site et après on peut confirmer la commande et envoyer le dessin. On peut aller chercher les pulls à plusieurs endroits si mes souvenirs sont bons, mais en tout cas à LLN ça c'est sûr (le gars débarque avec sa voiture Place Polyvalente). C'est bon marché aussi.

3) Il est possible d'acheter des pulls vierges et d'utiliser l'atelier de sérigraphie de la maison des jeunes de LLN pour imprimer vous-mêmes votre dessin dessus (il y a bien entendu une personne de la maison qui vient vous expliquer comment ça fonctionne). Il n'y a pas de prix fixe, on donne ce qu'on veut, donc c'est sans doute la solution la moins chère ! Et puis, c'est vachement la classe d'imprimer son pull soi-même.
Si ça vous botte, il faut téléphoner à la maison des jeunes et prendre rendez-vous avec eux pour faire l'impression (il faut donc un dessin et des pulls avant).

Les contacts :
Maison des Jeunes
"Chez Zelle" (le Bocal)
3, Grand Place (Centre)
1348 Louvain-la-Neuve, Belgique
Bureau : Tel./Fax :
(0032) (0)10 45 54 35
chezzelle@skynet.be

Le lieu de l'atelier sérigraphie :
La Petite Maison Blanche (Lac)
10, Rêverie du Promeneur Solitaire

Et le texte explicatif si vous voulez plus d'info :
« Chez Zelle » met à disposition un atelier de «Sérigraphie autogéré» ouvert à toutes et à tous. Cet outil permet l’impression en série sur de nombreux supports tels que : papier, carton, bois, plastique, métal, verre et textile. Et vous permettra d’imprimer vos logos, vos illustrations, vos affiches,...
Les jeunes et moins jeunes utilisateurs de l’atelier usent d’une très grande liberté créative, il n’y a aucune contrainte ou restriction graphique, chaque sérigraphe confirmé ou non est autonome. L’apprentissage se fait lors de stages, mais bien souvent il se fait aussi par rendez-vous avec un animateur ou un bénévole qualifié
(Cf. contacts.)
Notre atelier de sérigraphie permet une technique artisanale facile, accessible et offre un panel de possibilités riche en imagination.
Et pour titiller davantage votre curiosité sans le moindre souci budgétaire l’utilisation de l’atelier est à prix libre.


Voilà, voilà, j'espère que ça vous aidera. N'oubliez pas que vous avez de charmants animateurs prêts à vous soutenir si vous avez besoin d'un peu d'aide dans les projets que vous entreprenez Very Happy
Jabiru
Jabiru

Messages : 139
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Adresses pour imprimer des t-shirts Empty Re: Adresses pour imprimer des t-shirts

Message  Dama Mer 27 Oct - 23:51

Voici une quatrième adresse (très) intéressante :
http://www.printphil.be/
Dama
Dama
Admin

Messages : 515
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum